L’association

Nous sommes dans un contexte de mondialisation, d’évolution fulgurante des sciences, de changements climatiques avec tous ses corollaires, que nos populations ont besoin de savoir, d’apprendre, afin que sonne l’heure de la nouvelle vision qui s’adapte au contexte et au milieu.

Structure associative fondée par le réalisateur Burkinabé Barthélemy BAZIE, TELE-VISION a donc compris que le cinéma et l’audiovisuel pourraient être des armes redoutables et très efficaces pour parvenir à cet objectif. Son fondateur s’est fait entouré d’une équipe de techniciens de l’audiovisuel et de professionnels d’autres domaines concernés par la sensibilisation.

TELE-VISION s’est engagée pour une noble cause depuis quelques années, produire des films et sensibiliser les populations sur plusieurs thématiques (Agriculture, faits de société, santé, environnement, valeurs sociales,…). Elle organise très régulièrement des sorties de sensibilisation.

TELE-VISION a donc pour mission de contribuer au développement par le cinéma et l’audiovisuel.

Au delà de se déplacer et projeter des films au profit des populations, TELE-VISION utilisera un autre canal, celui par qui le message ira très loin : les chaines de télévision. Ainsi donc les mois à venir, l’on suivra à travers notre télévision nationale (la RTB), de courts films de sensibilisation produits par TELE-VISION et abordant diverses thématiques.


Nous contacter :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message